Entreprise française 🇫🇷 • Livraison 72h 🏎

Vous avez des questions ?
Regardez ici

Pour toutes vos demandes veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@maisonsmodernes.fr.

Information Livraison

En combien de temps suis-je livré ?

Nous expédions nos commandes en moins de 24h et livrons sur toutes la France en 72H.

Dans certains cas, lorsque nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les délais, nous informons nos clients.

D'où expédiez-vous vos produits ?

Notre entrepôt est situé en France, 357 chemin des iscles, Saint Laurent du Var, 06700

Le coursier m'appellera-t-il avant la livraison ?

Non. Vous recevrez un e-mail ou un SMS de votre coursier la veille ou le jour de la livraison pour vous indiquer quand attendre votre colis.

Information Produits

Pourquoi acheter chez nous ?

Service clientèle de premier ordre - Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Meubles de haute qualité - Nos produits sont de haute qualité, durables et toujours à la pointe de la tendance.

Meilleur rapport qualité-prix - Nous visons à fournir les meubles au meilleur rapport qualité-prix.

J'aimerais donner mon avis !

Nous sommes tout ouïe ! Nous aimons recevoir des commentaires et nous apportons des modifications en fonction de ceux-ci, alors faites-nous en part via les reviews produits de notre site, notre page contact ou bien par email à contact@maisonsmodernes.fr.

Si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ?

Si vous ne recevez pas le message de confirmation de la commande dans les minutes qui suivent votre achat, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou de spam au cas où l'information aurait été livrée là plutôt que dans votre boîte de réception. Si votre confirmation n'est pas arrivée à l'un ou l'autre endroit, veuillez nous contacter par mail à contact@maisonsmodernes.fr.

Proposez-vous des pièces de rechange ?

Pour la plupart des produits, nous proposons des pièces de rechange. Lorsque vous contactez le service clientèle, veuillez avoir le numéro de l'article et le numéro de la facture à portée de main afin qu'ils puissent mieux vous servir. Vous trouverez le numéro d'article sur votre confirmation de commande ou votre facture envoyée par e-mail.

Comment installer mon surmatelas ?

Votre sur-matelas est conçu pour être utilisé directement sur un matelas. Nous vous déconseillons d'utiliser votre sur-matelas avec un matelas pneumatique ou un lit à eau en latex, vinyle ou plastique.

Le sur-matelas me donnera-t-il chaud au lit ?

La réponse est non. Notre surmatelas est fabriqué en mousse à mémoire de forme ultra-respirante qui permet à votre corps et à votre matelas de respirer toute la nuit. Cela signifie qu'il n'y a pas de sommeil étouffant (sauf si vous avez le chauffage à fond ou si vous vivez dans un climat anormalement chaud, bien sûr).

Puis-je utiliser le surmatelas sur n'importe quel type de lit ?

Nous vous déconseillons d'utiliser un surmatelas sur un matelas présentant des trous ou des creux importants, car le surmatelas s'adapte à la forme du matelas et risque de s'enfoncer aux endroits où se trouvent les trous.

Retour & Garantie

Retour & Garantie

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. De plus, tous nos produits sont garantis contre les défections jusqu'à 1 an après l'achat.

Signaler un problème lié à un article ou un dommage lié à l'expédition

Si l'on vous demande de signer pour la livraison, inspectez d'abord l'article. Dans tous les cas, notez tous les problèmes que vous trouvez dans les documents officiels du transporteur. Conservez tous les emballages et documents d'expédition. Contactez-nous au plus tard 14 jours après la livraison et fournissez des photos de toute anomalie, de tout problème d'état ou de tout dommage. Nous vous recommandons de prendre à la fois des gros plans des zones concernées et des photos de l'article dans son ensemble. Nos spécialistes pourront ainsi comprendre le contexte complet du problème.

Si vous recevez un article qui semble avoir été endommagé pendant le transport, assurez-vous de noter les zones spécifiques de dommages. Informez-nous du problème dès que vous recevrez l'article et, selon l'étendue des dommages, nous travaillerons avec vous pour faire renvoyer un nouvel articles.

Quand serai-je remboursé ?

Nous vous rembourserons via votre mode de paiement initial dès que notre entrepôt aura reçu, inspecté et accepté votre retour. Le temps nécessaire pour que les fonds apparaissent sur votre compte peut varier selon le prestataire de paiement :

Mastercard, Visa ou PayPal : 3 à 7 jours ouvrables
AMEX : jusqu'à 10 jours ouvrables

Rejoignez le Club Maisons Modernes

Abonnez-vous maintenant et soyez dans les premiers à recevoir nos offres exceptionnelles

Livraison
72 heures

Nous livrons dans un délai de 72 heures en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

Entreprise
française

Maisons Modernes est une entreprise française, les produits sont conçus et expédiés depuis la France.

Service
client 5/5

Une question ? Notre service client met tout en œuvre pour répondre à vos questions et satisfaire vos demandes dans les délais les plus courts possibles.