Vous avez des questions ?
Regardez ici
Pour toutes vos demandes veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@maisonsmodernes.fr.
Information Livraison
Nous expédions nos commandes en moins de 24h et livrons sur toutes la France en 72H.
Dans certains cas, lorsque nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les délais, nous informons nos clients.
Notre entrepôt est situé en France, 357 chemin des iscles, Saint Laurent du Var, 06700
Non. Vous recevrez un e-mail ou un SMS de votre coursier la veille ou le jour de la livraison pour vous indiquer quand attendre votre colis.
Information Produits
Service clientèle de premier ordre - Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.
Meubles de haute qualité - Nos produits sont de haute qualité, durables et toujours à la pointe de la tendance.
Meilleur rapport qualité-prix - Nous visons à fournir les meubles au meilleur rapport qualité-prix.
Nous sommes tout ouïe ! Nous aimons recevoir des commentaires et nous apportons des modifications en fonction de ceux-ci, alors faites-nous en part via les reviews produits de notre site, notre page contact ou bien par email à contact@maisonsmodernes.fr.
Si vous ne recevez pas le message de confirmation de la commande dans les minutes qui suivent votre achat, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou de spam au cas où l'information aurait été livrée là plutôt que dans votre boîte de réception. Si votre confirmation n'est pas arrivée à l'un ou l'autre endroit, veuillez nous contacter par mail à contact@maisonsmodernes.fr.
Pour la plupart des produits, nous proposons des pièces de rechange. Lorsque vous contactez le service clientèle, veuillez avoir le numéro de l'article et le numéro de la facture à portée de main afin qu'ils puissent mieux vous servir. Vous trouverez le numéro d'article sur votre confirmation de commande ou votre facture envoyée par e-mail.
Votre sur-matelas est conçu pour être utilisé directement sur un matelas. Nous vous déconseillons d'utiliser votre sur-matelas avec un matelas pneumatique ou un lit à eau en latex, vinyle ou plastique.
La réponse est non. Notre surmatelas est fabriqué en mousse à mémoire de forme ultra-respirante qui permet à votre corps et à votre matelas de respirer toute la nuit. Cela signifie qu'il n'y a pas de sommeil étouffant (sauf si vous avez le chauffage à fond ou si vous vivez dans un climat anormalement chaud, bien sûr).
Nous vous déconseillons d'utiliser un surmatelas sur un matelas présentant des trous ou des creux importants, car le surmatelas s'adapte à la forme du matelas et risque de s'enfoncer aux endroits où se trouvent les trous.
Retour & Garantie
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. De plus, tous nos produits sont garantis contre les défections jusqu'à 1 an après l'achat.
Si l'on vous demande de signer pour la livraison, inspectez d'abord l'article. Dans tous les cas, notez tous les problèmes que vous trouvez dans les documents officiels du transporteur. Conservez tous les emballages et documents d'expédition. Contactez-nous au plus tard 14 jours après la livraison et fournissez des photos de toute anomalie, de tout problème d'état ou de tout dommage. Nous vous recommandons de prendre à la fois des gros plans des zones concernées et des photos de l'article dans son ensemble. Nos spécialistes pourront ainsi comprendre le contexte complet du problème.
Si vous recevez un article qui semble avoir été endommagé pendant le transport, assurez-vous de noter les zones spécifiques de dommages. Informez-nous du problème dès que vous recevrez l'article et, selon l'étendue des dommages, nous travaillerons avec vous pour faire renvoyer un nouvel articles.
Nous vous rembourserons via votre mode de paiement initial dès que notre entrepôt aura reçu, inspecté et accepté votre retour. Le temps nécessaire pour que les fonds apparaissent sur votre compte peut varier selon le prestataire de paiement :
Mastercard, Visa ou PayPal : 3 à 7 jours ouvrables
AMEX : jusqu'à 10 jours ouvrables